Le tourisme médical en Hongrie

hongrie voyage medicalLa Hongrie est l’un des pays phares au niveau du tourisme médical en Europe. C’est un fait bien connu que la Hongrie possède l’une des éducations médicales et dentaires les plus exigeantes au monde.

Un quart des étudiants en médecine dans les universités hongroises viennent de l’étranger et de nombreux spécialistes hongrois enseignent et de pratiquent l’étranger.

En fait, le coût des traitements et les services aux patients sont beaucoup plus faible, vous pouvez vous permettre de voler vers la Hongrie, subir un traitement, profiter des superbes paysages, de la culture et des offres d’achat à Budapest et en plus économiser jusqu’à 40-70% par rapport à ce que vous aurait à payer en France et dans les autres pays européens.

Les traitements et les procédures les plus populaires parmi les patients internationaux sont la dentisterie, la chirurgie plastique et orthopédique, de réadaptation cardiaque, des traitements de fertilité, traitements en dermatologie et anti-âge, traitements de l’obésité, programmes de toxicomanie et de la chirurgie des yeux (général et implantation oculaire) sans oublier la possibilité de greffe capillaire en Hongrie.

La Hongrie va bien vous traiter.

Pourquoi ne pas suivre les milliers de clients satisfaits dans toute l’Europe qui cherchent un traitement médical en Hongrie?

Facilement accessible en Europe: la Hongrie, grâce à son emplacement idéal au centre de l’Europe, est facilement accessible par des vols à bas prix venant de toute l’Europe. La formation médicale en Hongrie est de classe mondiale. Les médecins afin de continuer à être en mesure de pratiquer, doivent satisfaire à l’exigence d’une moyenne de 50 heures de formation continue chaque année (deux fois plus d’heures que dans la plupart des pays occidentaux). Bonne connaissance des langues: Ainsi, vous pouvez être assuré qu’ un bon niveau d’anglais soit parlé dans toutes les cliniques privées et les hôtels.

Lire aussi :  Les sources thermales de Serbie, source de bien-être

Accréditation: La Hongrie a un certain nombre de systèmes d’accréditation et de licence qui s’appliquent à ses institutions, telles que les systèmes d’accréditation nationaux du ministère hongrois de la Santé et de la Commission nationale de la santé et des services médicaux.

Les cliniques privées ont investi massivement dans leurs installations et les traitements pour maintenir leur position de leader du marché en Europe et garantir la plus haute qualité de l’Europe occidentale à des prix compétitifs au niveau international.

Des programmes de tourisme médical:
Plusieurs cliniques proposent des programmes et des forfaits de tourisme médical, l’organisation de la totalité du voyage y compris les vols, l’hébergement, les transferts et les traitements. En outre, les voyageurs peuvent combiner des traitements médicaux avec leurs vacances, découvrir les 1000 ans de l’histoire du pays et la fusion unique des cultures orientales et occidentales, tout en récupérant de la chirurgie dans l’un des nombreux thermes.

En savoir plus sur Voyage Médical

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture