La société Novacorpus, basée à Genève en Suisse référence les meilleurs endroits pour vous soigner aux meilleurs tarifs tout en vérifiant en priorité la qualité des services qui vous seront proposés et garanti que les communications se feront toujours en français afin de ne pas être désorienté. Ainsi, comme la société figure en Suisse, vous pourrez même retrouver des services en France avec certaines opérations qui sont bien moins chères chez nous que pour nos voisins Suisses, un gage de sérieux de la compagnie. On retrouve parmi la sélection la chirurgie laser des yeux qui s’effectue à Grenoble et qui permet une économie de 65 % par rapport aux tarifs en Suisse.
Pour ce qui nous intéresse le plus, c’est-à-dire les services médicaux qui se trouvent en Europe ou à l’étranger, les possibilités sont également très nombreuses, on retrouve la possibilité de la chirurgie laser des yeux aux Pays-Bas dans la superbe ville d’Amsterdam mais également en Turquie dans la toute aussi jolie ville d’Istanbul. Istanbul, dans laquelle on pourra retrouver d’autres opérations comme la chirurgie esthétique et les soins dentaires avant des économies par rapport aux tarifs européens allant jusqu’à 80 %. Concernant les soins dentaires, il est également possible de voyager en Espagne avec une possibilité à Barcelone ou bien faire du tourisme médical en Hongrie avec la possibilité de se faire soigner à Mosonmagyaróvár.
De plus, pour la chirurgie esthétique, le site propose également d’aller chez nos voisins belges avec la possibilité de faire jusqu’au 65 % d’économies en allant à Anvers en Belgique pour ce type d’opération.
Enfin, la société Novacorpus vous proposera quasiment tout le temps des tarifs bien moins chers que les tarifs qui sont proposés si vous vous adressés directement dans les cliniques car ils obtiennent des rabais en négociant avec les spécialistes tout en garantissant une qualité sans reproche en vérifiant qu’une rémunération satisfaisante du médecin soit effectuée pour qu’il prenne le temps nécessaire avec chaque patient ainsi que des revenus adéquates pour que la clinique renouvelle son matériel de santé et engage des hauts-praticiens.